Conditions Générales de Vente
Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société CS communication, SARL au capital de 40000 euros dont le siège social est situé à 17 allée des chamois, 13012 MARSEILLE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE sous le numéro RCS 449 536 259 ci-après dénommée « LE VENDEUR » et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet www.vanevitch.fr, dénommée ci-après « LE CLIENT ».
Prix
Tous les prix indiqués sur le site sont en euros TTC (TVA 20%), hors frais de transport. Le vendeur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
Les modes de paiement
Nous vous proposons trois moyens de paiement.
Paiement par carte bancaire sécurisé.
Paiement en ligne PAYPAL.
Ces moyens de paiement vous font bénéficier d’une prise en charge plus rapide. Vous pouvez régler vos achats avec votre carte bancaire nationale, que vous possédiez déjà un compte PayPal ou non.
Paiement par virement bancaire.
Avec ce moyen de paiement, votre commande est traitée à réception de votre virement.
Rétractation / retour / échange
SONT EXCLUS DU DROIT DE RETRACTATION LES PRODUITS PERSONNALISES A LA DEMANDE DU CLIENT
Le client dispose d’un délai de 15 jours pour demander l’échange d’un produit ne lui convenant pas (hors produits personnalisés) cette demande doit être faite par mail, tout retour sans notre accord sera refusé. Le produit doit être retourné au vendeur dans son état d’origine et son emballage, accompagné d’une copie de la facture d’achat. Les frais de retour restant à la charge du client. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris.
En cas de défectuosité d’un produit livré, le client doit en informer le vendeur sans délai par mail et le vendeur s’engage à remédier à ce problème dans les meilleurs délais.
Le vendeur ne saurait être responsable de la bonne exécution de la commande quand au renseignement concernant l’orthographe des inscriptions personnalisant le produit, et ne peut donner droit au remboursement du produit livré.
Délais de fabrication / Livraison
Le délai de fabrication moyen de nos produits est de 1 à 4 jours ouvrables, hors délai d’acheminement par la poste, les délais de fabrication sont indiqués sur chaque page produit. Les commandes sont livrées par la poste sous 2 jours ouvrés ou Mondial Relay sous 3 jours ouvrés.
Le vendeur ne saurait être tenu pour responsable des retards dus aux transporteurs, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.
D’autre part si les informations de livraison fournis par le client sont erronées et que le colis revienne à l’adresse du vendeur, les frais de réexpédition de celui-ci seront facturé au client.
En cas de dysfonctionnement dans la bonne exécution de la livraison le client doit prendre contact avec le vendeur afin que des solutions lui soient apportées.
Indisponibilité
En cas d’indisponibilité d’un article après passation de la commande, le vendeur en avertira le client par mail. A moins que le client ne désire une solution de remplacement pour un article équivalent, la commande indisponible sera automatiquement annulée et le client sera remboursé si son compte bancaire a été débité.